Histoires 55 icônes

Racontez-nous une petite histoire à partir de l'image que vous avez choisie, inspirez-vous des couleurs et de la forme ou interprétez la fable.

10- Blanc et vert

Une fable pour développer votre poésie

La vague enneigée
Une vague de neige venue du nord est transportée par des courants ascendants et participe à une tempête. En se dirigeant vers le sud, elle se change graduellement en trombe de pluie, puis en fine bruine pour finalement, telle la rosée du matin, se déposer sur les feuilles d’une forêt tropicale à des lieues de son origine.

Vidéos d’histoires racontées dans des lieux publics

Lien vers la chaîne youtube

Racontez-nous votre histoire ou votre interprétation de la fable

12 pensées sur “10- Blanc et vert”

  1. Il y a quelque chose de floue là-dedans mais qui veut s’éclaircir. Le blanc c’est comme la paix qui vient du ciel quand ça va trop vite et que tu manque ton coup. Avoir la paix de l’esprit c’est pas donner à tous le monde t’espère que ça va venir un jour mais…ça prend du temps

  2. C’est une sauterelle écrasée qui a fait giclé son jus sur un mur

  3. C’est une envolé de pollen qui se promène dans le ciel mais qui va retomber à cause de la pluie. Un des pollens atterrie sur le gazon et va féconder un pissenlit

  4. Une vague que j’ai tant besoin pour aller vers de nouveaux objectifs de vie. Une vague qui m’emporte comme un tsunami. Une vague avec laquelle je doit faire du surf.

  5. La discussion sur la carte complémentaire noir et rouge m’as éclairé sur mon comportement et mes états affectifs. Un jeu fascinant sur les facettes de la nature humaine et cette polarité identitaire.

  6. dans cette image je vois des étincelles de liberté qui tombent dans un nuage transportant de l’amour…

  7. Une vague c’est comme une énergie sa vient et ça va

  8. Des genres de confettis pour un mariage heureux

  9. La vague enneigée c’est un beau thème pour un livre sur les émotions

  10. J’ai appris que c’était la carte de la température et quand je pense à la température je pense à ma femme qui est en ménopause…pas facile

  11. La question de bien connaître son identité est très complexe. Je crois que je me connaît mais en vieillissant je me découvre de plus en plus. Et, ce faisant je m’adapte plus facilement a mon environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *