Histoires 55 icônes

Racontez-nous une petite histoire à partir de l'image que vous avez choisie, inspirez-vous des couleurs et de la forme ou interprétez la fable.

21- Orange et jaune

Une fable pour développer votre poésie

La parole du conteur 
Un conteur jongle avec les mots pour raconter une histoire fantastique où les héros vivent de très grandes aventures. La parole du conteur rend manifeste un monde imaginaire. L’histoire est si fascinante qu’on voudrait qu’elle ne finisse jamais.

Vidéos d’histoires racontées dans des lieux publics

Lien vers la chaîne youtube

Racontez-nous votre histoire ou votre interprétation de la fable

7 pensées sur “21- Orange et jaune”

  1. Un gars qui dit que ça lui fait penser à de la soupe aux nouilles de sa mère et qu’il fini par te parler de sa relation avec sa mère…c’est fort.

    Même les rond orange c’est les ronds faits par l’huile dans la soupe

  2. Ça ressemble à un plat de cuisine aux pâtes avec une sauce ayant des ronds oranges sur le dessus. Les pâtes sont jaunes et le plat est bon

  3. Vraiment bizarre c’est la deuxième fois que j’entend des gars dire qu’il voit des carrés oranges sur fond jaune. Pourtant c’est des ronds oranges. Alors cela veut dire que certains interprètent le cercle comme un carré…j’ai hâte de voir si il y a une troisième personne qui dirait la même chose.

  4. J’aime bien écouter les histoires fantastique et ceux qui ont beaucoup d’imagination

  5. C’est souvent en les racontant qu’on comprend l’essentiel des expériences qu’on a vécues.

  6. Quand je regarde des films c’est comme si on me racontait une histoire. Je me laisse aller dans les images comme si je rentrait dans une autre dimension. J’aime bien les histoires qui ne tienne pas de debour tout seul et que se n,est que par notre propre imagination qu’elle se met à vivre

  7. Des ballons, des balles, des planètes, des cellules, des petits soleils. Et pour raconter une histoire avec ça je devrais mettre un contexte. Des pommes, des oranges, des citrons, des prunes, des clémentines. Ok mainteant jonglez avec mes légumes et mes fruits pour faire une tarte. La tarte c’est le fond jaune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *