Histoires 55 icônes

Racontez-nous une petite histoire à partir de l'image que vous avez choisie, inspirez-vous des couleurs et de la forme ou interprétez la fable.

27- Jaune et vert

Une fable pour développer votre poésie

La force de la fontaine  
La fontaine surgit des profondeurs de la terre d’où elle tire sa force. Elle en a fait du chemin, mais elle n’est pas au bout de ses peines. Plus la fontaine est pure, plus elle absorbe. Plus la fontaine absorbe, plus elle doit se purifier.

Vidéos d’histoires racontées dans des lieux publics

Lien vers la chaîne youtube

Racontez-nous votre histoire ou votre interprétation de la fable

5 pensées sur “27- Jaune et vert”

  1. Un rayon lumineux qui est sur l’eau au levé du soleil comme dans mes vacances au bord d’un beau petit lac

  2. Il paraït que le comte Vlad Drakula mettait une coupe d’or à côté des fontaines de certains villages pour tester les villagois et savoir si ils étaient voleurs. Si la coupe disparaissait il venait dans le village et tuait une personne au hazard pour ensuite replacer une autre coupe d’or. L’image me fait penser à cette histoire là.

  3. Avec un titre comme la force de la fontaine ont doit retrouver la fontaine ? et la force la dedans ? j’imagine que la force c’est le jaune et la fontaine c’est le vert. La force est dans la fontaine comme l’arbre est dans ses feuilles.

  4. Pour moi la générosité est hyper important mais quand je parle de générosité se n’est pas de donner quelque chose en particulier à quelqu’un mais d’être attentif à se que l’autre à besoin

  5. J’ai une amie comme ça qui absorbe tout et qui se pollue de ses amies bizarres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *