Histoires 55 icônes

Racontez-nous une petite histoire à partir de l'image que vous avez choisie, inspirez-vous des couleurs et de la forme ou interprétez la fable.

28- Rouge et violet

Une fable pour développer votre poésie

Le cristal de feu
Le cristal de feu est un parfum rare souvent imperceptible. Certaines personnes le pressentent sans le capter et son souvenir les poursuit jusqu’à ce qu’elles le retrouvent. Le cristal de feu existe. Par sa présence, il nous dévoile qu’il y a beaucoup de dimensions qui cohabitent sur cette planète. Le cristal de feu vient de se manifester par le biais de cette image.

Vidéos d’histoires racontées dans des lieux publics

Lien vers la chaîne youtube

Racontez-nous votre histoire ou votre interprétation de la fable

5 pensées sur “28- Rouge et violet”

  1. Ça fait fumée, mais, genre fumée de pot ou de drogue quelconque. Un peu fumée de craq ou de cristal meth. Une image qui te fait partir ailleurs et que tu te reconnait plus.

  2. Un jour, un animateur fait piger au hasard une image dans un groupe de comptable et l’on apprend que cette personne avait un don pour guérir les grands brûlés. Bizarre quand même que cette image en particulier nous a appris quelque chose sur une personne qui n’aurait jamais dit ça a personne dans un contexte de travail. L’image représentait une plaie ouverte et …blablabla ont est arrivé à cette découverte

  3. Mais qu’est qu’un cristal de feu ? Un feu cristallisé ou un cristal couleur rouge feu ?

  4. Il y a quelque chose de très céleste mais en même temps qui vient de la terre. Une sorte de colonne de fumée après une explosion d’un volcan. J’aime ça les couleurs c’est bien équilibrée.

  5. Moi j’aimerai développer mon sens de la musique mais je ne sais pas lire les partitions. J’aime chanter et je suis des cours de chant. Le chant c’est une forme de thérapie pour moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *