Histoires 55 icônes

Racontez-nous une petite histoire à partir de l'image que vous avez choisie, inspirez-vous des couleurs et de la forme ou interprétez la fable.

32- Or et violet

Une fable pour développer votre poésie

Les ruines du temple
Un vieillard vénère un petit temple qu’il a bâti de ses propres mains. L’enseignement de ses maîtres précisait que l’univers était construit sur de très vieilles ruines. Le vieillard espère que son temple tombe rapidement en ruines pour que son dieu puisse enfin l’habiter.

Vidéos d’histoires racontées dans des lieux publics

Lien vers la chaîne youtube

Racontez-nous votre histoire ou votre interprétation de la fable

8 pensées sur “32- Or et violet”

  1. C’est vieux en même temps que c’est intemporel. je me retrouve dans un temple qui existe depuis des milliers d’année. Un temple style ANKOR VAT

  2. Très belle image au niveau esthétique qui porte à rêver. Une porte poétique pour raconter une histoire ancienne

  3. Précilia dit :

    Je sais que ces images non pas de cultures spécifique mais certaine d,entre elles me font plus pensé à d’autres pays. Comme cette image me fait penser à l’orient et plus particulièrement à l’inde, aux Saris. C’est très féminin et même ça représenterait une certaine sagesse féminine.

  4. Ce pourrait être quelques éléments menant à la création d’un bijou offert par un artisan qui baigne sa création d’émotions. Un futur cadeau peut-être pour Monsieur à son précieux amour, ou simplement l’expression d’un talent orienté vers la grâce et le luxe de la beauté à partager.

  5. Jolie image, pièces d’or sur fond d’eau, la mise en place d’éléments qui serviront à la création d’un bijou offert par quelqu’un qui aime l’art et les émotions qu’il suscite. Un projet voie d’élaboration, peut-être une relation amoureuse.

  6. Il était une fois un temple bâtit sur un nuage et quand le nuage s’est dissipée le temple est tombé hihi

  7. Les ruines du temple de la consommation où notre système financier n’est qu’une illusion. Le dieu argent va venir dans nos sociétés en ruine et habiter nos esprits. La folie de l’or deviendra une très grande maladie et tout le monde adulera les banques

  8. Moi je trouve l’image très belle. Une sorte de feuille d’or qui tombe du ciel ou encore une boîte magique qui va se reconstruire et faire apparaître quelque chose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *