Histoires 55 icônes

Racontez-nous une petite histoire à partir de l'image que vous avez choisie, inspirez-vous des couleurs et de la forme ou interprétez la fable.

8- Noir et vert

Une fable pour développer votre poésie

La baleine affamée 
D’un coup de queue, la baleine crée un tourbillon qu’elle amplifie en descendant plus profondément dans l’océan. Elle désire entraîner le krill et le phytoplancton, qui ne pourront s’enfuir de ce grand remous. La baleine affamée, en remontant, ouvre grande sa gueule et prend au passage tout ce qu’elle peut avaler.

Vidéos d’histoires racontées dans des lieux publics

Lien vers la chaîne youtube

Racontez-nous votre histoire ou votre interprétation de la fable

6 pensées sur “8- Noir et vert”

  1. Anna Vandenclop dit :

    Une petite fille est très malade et les médecins ne savent plus quoi faire. Elle tousse et fait beaucoup de fièvre. Un jeune médecin du nom de David décide d’inspecte l’ADN de la jeune fille. Ce qu’il découvre est mortifiant: Le fait que son ADN soit tout vert ne peut signifier qu’une seule chose: elle se transforme tranquillement en extra terrestre !!

  2. Michel Delage dit :

    Nous sommes au Costa Rica et ma chum de fille regarde des supers grandes feuilles vert pour y découvrir une grosse toile d’araignée. La grosse araignée arrive promptement et ma chum tombe dans les pommes en la voyant. Elle tombe dans le noir black out total put moyen de la réveillé.

  3. Michel Delage dit :

    Une baleine affamée qui mange beaucoup de planctons représenté par le vert

  4. Michel Delage dit :

    Un bonhomme les bras ouvert qui espère avoir une réponse du ciel pendant la nuit sans lune.

  5. La toile d’araignée dans le milieu du vert va-t-elle nous montrer que nous sommes piégé dans un immense filet ? se fair prendre dans un filet voilà se que je perçoit

  6. Non je ne vois pas le remous la dedans mais plustôt un mouvement arrêté spontannément pour cause de manque d’énergie. C’est le manque d’énergie pour aller plus loin et plus profondément. Le noir enlève l’énergie au vert…presqu’une implosion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *