Campagne de Socio-financement

La campagne de sociofinancement est terminée. Prochaine rencontre le 1er et le 2 septembre au Parc La Fontaine

La campagne que nous avons lancée le 21 juin est terminée. Nous n’avons pas atteint notre premier pallier d’objectif financier, mais l’expérience nous a appris comment promouvoir nos activités sur les réseaux et faire des contacts avec la France, où nous voulons malgré tout exporter le concept L’Espace imaginaire pour 2019 et diffuser le jeu 55 ICÔNES. Comme une image vaut mille mots, voici quelques vidéos qui ont été réalisées à partir de nos animations au parc La Fontaine pour expliquer le concept et montrer la participation d’un public varié.

 

Nous vous remercions d’avoir participé à nos activités d’animation ou d’avoir pris le temps de visionner nos vidéos sur la campagne. Nous serons présents les 1er, 2, 3, 4, 5 septembre à partir de 12 h 30 jusqu’à 18 h à l’Espace La Fontaine, dans le Parc La Fontaine, pour ceux et celles qui voudront se procurer le jeu 55 ICÔNES ou un souvenir de L’Espace imaginaire (un écusson brodé). Nous invitons également à cette rencontre tous les contributeurs de la campagne pour transférer leur participation financière, s’ils le désirent, en une valeur équivalente proposée sur la plateforme ULULE. Nous profiterons de l’occasion pour remercier toutes les personnes qui nous ont raconté des histoires grâce auxquelles nous réaliserons notre documentaire sur l’art relationnel et le langage symbolique.   

Au plaisir de vous rencontrer et recueillir vos commentaires sur le concept et merci à la plateforme ULULE et son équipe pour nous avoir accompagnée dans cette promotion.