Histoires 55 icônes

Racontez-nous une petite histoire à partir de l'image que vous avez choisie, inspirez-vous des couleurs et de la forme ou interprétez la fable.

55- Noir et orange

Une fable pour développer votre poésie

L’attente du volcan 
Le volcan se prépare à éclater. Il gronde, il rage, il fait trembler la terre et donne des signes d’une grande fébrilité. Le volcan éjecte sa lave sur ses flancs et apaise du coup le feu de la terre. Rien n’a pu empêcher que la lave brûle une partie de la flore. Quand la nature s’exprime, il y a souvent des débordements.

Vidéos d’histoires racontées dans des lieux publics

Lien vers la chaîne youtube

Racontez-nous votre histoire ou votre interprétation de la fable

4 pensées sur “55- Noir et orange”

  1. Les petits point noirs se sont des oiseaux stylisés qui se superpose à un coucher de soleil. les masse noir ont ne sait pas vraiment leur utilitées

  2. Je suis en bas de la falaise et je vois les trois pics comme les sommets qu’ils faut atteindre. C,est une image qui me rappel l’escalade en montagne

  3. Mes passions ont inévitablement des débordements. Même que si elles n’en avaient pas je me demanderais vraiment si je suis passionnée.

  4. Des granules qui se promènent dans mes veines et qui me rendent malade. Une sorte d’empoisonnement. J’hâte que les macrophages arrive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *